Bienvenu

avril 24th, 2009

Bienvenu sur le blog de Chouette-Tabou.

J’espère que vous découvrez ce blog après mon apparition à “Tout le monde en parle” ou encore parce que j’aurais publié un livre inspiré du contenu que vous trouverez ici.
Mais je sais pertinemment que c’est parce que je vous aurais donné l’adresse bien avant ma popularité.

Il y a dix semaines ma vie a changé complètement. J’ai eu une petite fille surnommée Chouette. Rapidement, j’ai remarqué qu’il avait beaucoup de tabous entourant les nouveau-nés, les soins à leur donner, l’amour que nous ressentons pour eux.
Contrairement à mes inspirations, Mère Indigne et les (Z)imparfaites, je suis un père! insérer du tonnerre de mauvais augure ici.
Par conséquent, lorsque vous entendrez parler de ma belle-mère, c’est évidemment la mère de mon épouse, etc.
De plus les rôles seront inversés. Au lieu que ce soit la mère qui soit une esclave et une exploiteuse, ce sera le père qui serait esclave et exploiteur.

J’écris ce journal public dans le but très noble de “sortir le méchant”.
Je vis des frustrations fasse à la paternité et je suis certain que je ne suis pas le seul à les vivre. Cependant, j’ai l’impression que le sujet est tabou ainsi que les sentiments qu’il inspire. Je veux que cela cesse. Je suis heureux d’être père, mais pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je veux que cela soit socialement acceptable pour tous.

J’espère que mon ouverture aidera d’autres pères (et possiblement des mères) à mieux vivre leur paternité (ou leur maternité).

Dans le but qu’il ne reste que Chouette
Tabou

Share

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Name (required)

Email (required)

Site web

Speak your mind