As-tu fini de préparer la chambre ?

mai 6th, 2009

(Toujours en retour en arrière pour moi)
Le temps à passer depuis que j’ai annoncé la nouvelle que j’allais devenir père. Tout mon entourage le sait, et ils m’ont tous félicité. Mais dès que la moité de la grossesse a passé, c’est un autre discours ; une autre phrase assassine : “As-tu fini de préparer la chambre du bébé ?”

NON!
Et même maintenant, je n’ai pas fini. Je sais que c’est nécessaire que de préparer la chambre, mais c’est pas particulièrement plaisant. Surtout s’il l’espace manque.
Je suis passé d’un grand 4 et demi à un petit 4 et demi. La future chambre de bébé nous servait surtout d’espace de rangement. Maintenant, elle sert d’espace de rangement ET de presque chambre de bébé.
La différence principale entre avant et après, c’est mon bureau en coin, qui était supposé servir de table de travail, mais qui servait réellement de surface de rangement, a été enlevé pour faire place au lit de bébé.

Mais c’est jamais ce que j’ai répondu. J’ai toujours été avec une réponse évasive ; pour préserver mon honeur, pour éviter les moqueries futures. Parce que cela me stressait déjà assez de ne pas l’avoir finit que d’endurer les commentaires des autres sur cela ne me tentait pas.

Dans le but qu’il ne reste que Chouette
Tabou

Share

2 Responses to “As-tu fini de préparer la chambre ?”

  1. Le Grand Tabou-Nak on mai 7, 2009 22:47

    As-tu hate que ton frère vienne t’aider à installer un climatisateur chez-vous??? 😛

  2. Tabou on mai 7, 2009 22:52

    C’est clair que oui,
    mais c’est pas dans la chambre de la petite,
    alors ca compte pas pour finir la chambre 😉

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Name (required)

Email (required)

Site web

Speak your mind