Fausses Contractions

mai 17th, 2009

(Encore dans un temps qui me semble lointain)
Je vous aie menti sur un point lors que j’ai parlé de déplacer la valise. Il est probable qu’il y ait des fausses alertes en plus : vous transporterai la (les) valise(s) plus d’une fois.

Cela risque d’arriver. En tout cas c’est plus probable que la perte des eaux dans un lieu publique (Il semblerait que c’est seulement une femme sur dix qui perde ses eaux, dont très peu probable que cela arrive et encore moins dans un lieu publique).

Si comme moi, vous avez environ deux heures à faire avant d’être prêt de votre douce moitié (qui est chez ses parents parce qu’elle accouche près de chez eux et non près de chez nous), vous devez considérer toutes les fausses alertes comme des pratiques pour le jour J. Ainsi, si c’est des vrais vous serez déjà en route. Sinon vous allez en apprendre plus sur c’est quoi des contractions ou du moins votre femme sera ce que ce N’est PAS.
De plus, comme vous aurez déjà fait le trajet avec un niveau de stress élevé, vous verrez si vous avez besoin de faire des ajustements à votre plan.

Dans le but qu’il ne reste que Chouette
Tabou

Share

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Name (required)

Email (required)

Site web

Speak your mind